NOTRE EQUIPE

Henriette Poncin

Directrice et fondatrice

Henriette Poncin est la fondatrice et la directrice de l'école ATMA établie à Marseille depuis 2010. Maquilleuse professionnelle issue de l'établissement Parisien Christian Chauveau, elle a créé sa propre académie avec une vision ; celle d'un projet pédagogique ambitieux basé sur des techniques qui se renouvellent sans cesse, tout comme son art.
Un enseignement encadré par une équipe d’enseignants professionnels qualifiés, mais aussi par différents intervenants qui viennent enrichir les formations.

Amel Siouani

Chef maquilleuse

Saanda Hassani

Responsable administrative

Une demande de devis ? Un conseil sur le choix de votre formation ? Besoin d'aide pour constituer votre dossier ? Saanda saura vous renseigner et vous accompagner dans toutes vos démarches pour intégrer notre école.

Sania Ramdane Kenzi

Chargée de communication

En charge de la communication de l'école, Sania joue un rôle privilégié auprès des étudiants a qui elle donne les clés pour développer leur clientèle et leur carrière après leur formation. Elle intervient à chaque session pour définir les projet de chacun et vous accompagner dans  leur accomplissement.

Suivez ATMA sur les réseaux sociaux

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Atma est référencé dans le DataDock.


Pour les dirigeants non salariés : nos formations sont prises en charge par le FAF adéquat : CRMA/FARCEA/filpe ou agefice. 

atema@sfr.fr

 

04 13 59 71 59 

06 24 95 94 85

Le programme CAP dispensé chez ATMA est éligible au CPF